Ecrit par & déposé en vertu de aucune catégorie.

Environ un mois après le Congrès AGM de TCM qui s’est tenu à Varsovie, Nivi Credit suscite un grand intérêt da la part de Sociétés d’exportation ayant des créances douteuses dans plusieurs pays du monde.

Le réseau professionnel des entreprises appartenant au circuit TCM est en mesure d’intervenir quelques jours après le retard de paiement en sollicitant le débiteur étranger. Ceci assure une grande marge de succès et permet, la plupart du temps, la sauvegarde du rapport commercial Créancier/Débiteur.

Nivi Credit, au cours de cette année, promouvra l’importance d’un tel réseau commercial, composé de 140 Sociétés de recouvrement de dettes du monde entier, lesquelles, opérant dans les pays des débiteurs, ne se limitent pas à la gestion de la phase extrajudiciaire mais également de la partie légale.

Au cours de la série d’évènements prévus, certains membres du circuit TCM seront appelés à intervenir et fournir un intéressant témoignage sur le succès des activités de recouvrement dans leurs propres pays au respect des normes en vigueur dans les territoires en question.

Posted by & filed under Uncategorized.

About a month after the AGM of TCM in Warsaw, Nivi Credit is obtaining a strong interest from the exporting companies which have outstanding claims in various countries around the world.

The professional network of companies within TCM can intervene few days after the late payment, by soliciting the foreign debtor, thus ensuring a wide margin of success and thus often saving the business Creditor/Debtor relationship.

Throughout the year Nivi Credit will advertise the importance of this business network of more than 140 Debt Collection Companies in the world, which operates in the country of the debtor dealing not only legally, but also from the non-judicial point of view.

During the planned events, some TCM members will be asked to intervene. They will bear their direct and interesting witness about how the debt collection activity is successfully carried out in their countries, according to the existing legislation in the areas where they are based.