Nivi Group S.p.a. est la Holding du Groupe Nivi propriétaire du savoir-faire de toutes les entreprises membres du groupe.

Synonyme de fiabilité, compétence et innovation, la marque Nivi est présente sur le marché italien et européen depuis plus de 55 ans dans le secteur des entreprises et de l’administration publique. Au cours des dernières années, grâce à un processus de diversification d ses compétences, Nivi Group s’est imposé dans le secteur de la haute technologie informatique grâce à des applications pour la Smart City, la Sécurité et la Logistique. Par le biais de produits brevetés et uniques au monde come la T&C Solution, Nivi Group a également agrandi son propre marché aux pays d’Amérique centrale et du sud, entreprenant un parcours d’internationalisation caractérisé par le succès et la rentabilité.

Les entreprises du Groupe Nivi opèrent dans des secteurs différents mais complémentaires, permettant ainsi un échange d’expérience et de technologie. De ce fait, le service offert au client est unique quel que soit le secteur d’activité.

Nivi Credit S.r.l., société fondée en 1960, s’occupe, au niveau international, de recouvrement de créances et de micro-crédits publics et privés d’origine bancaire et financière. L’activité se base sur un vaste réseau de recouvrement en Italie  et dans plus de 140 pays du monde grâce à des correspondants hautement qualifiés et ce, au travers de l’association TCM Group Global Debt Collection dont Nivi est représentant pour l’Italie.

Nivi Green S.u.r.l. est la société du groupe qui s’occupe de services et produits technologiques dans les secteurs de la Mobilité Durable, Smart City et Télémédecine appliquée au sport et aux services publics grâce à des technologies particulièrement innovatrices.

Quantic Research S.r.l., basée à Rome, est le cerveau informatique du groupe. Elle évolue dans le domaine de la recherche et du développement technologique pour la gestion et la représentation des Big data.

Nivi Gestiones Espana S.L., société leader en Espagne, basée à Madrid qui opère dans le secteur de la notification à l’étranger des amendes routières établies par les principales administrations publiques espagnoles ainsi que par toutes les municipalités adhérant à la FEMP (Fédération Espagnole des Municipalités et Provinces) à l’encontre des citoyens étrangers.

Nivi Gestiones Mexicana S de R.L. de C.V., basée à Mexico qui opère dans le champ du développement de projets inhérents à T&C Solution dans les secteurs de la Sécurité et de la logistique pour le compte d’organismes gouvernementaux mexicains.

Les autres sociétés du groupe :

Nivi UK Management basée à Londres

Nivi City, basée à Lugano

 

 

Nivi nel mondo_ESP_NG-01
Nivi Credit_FR-01
Nivi Ges Esp_FR-01
Nivi USA_FR-01
Nivi Ges Mex_FR-01
Nivi UK_FR-01
Nivi GRN_FR-01-01
Nivi nel mondo_QUANTIC-01
Nivi City-01

Nivi Group S.p.a. is the Holding of Nivi group, owner of the know-how of all the member companies.

Nivi’s brand is present in the Italian and European market since more than 55 years as a synonym for reliability, competence and innovation in the world of business and public authorities services. During the last years Nivi Group is about to establish itself in the high information technology with application into the areas of Smart City, Security and Logistics, through a process of competence diversification. Nivi Group enlarged its market in this areas to Central and South America, starting a success and profitable internationalization path, through patented products which are unique at worldwide level as the system T&C Solution.

Nivi Group’s companies work in many different but complementary fields, sharing experiences and technologies, making the offered service unique in any issuer sector.

Nivi Credit S.r.l. is a society born in 1960 and deals with international bank and financial debt collection and public and private micro-debt collection with a dense tax network in Italy and correspondents with high professional competence in 140 Countries in the world through the TCM Group Global Debt Collection Association, that Nivi Credit represents for Italy.

Nivi Green S.u.r.l. is the group’s society which deals with services and technology products in the Sustainable Mobility , Smart City and Telemedicine applied to sport and public services through particularly innovative technologies.

Quantic Research S.r.l., with headquarters in Rome, is the group’s IT brain. It deals with research and development  in the technologic area for the Big Data management and representation.

Nivi Gestiones Espana S.L., leader society in Spain with headquarters in Madrid, operates to notify abroad the contraventions of the Highway Code to foreign citizens on behalf of the main Spanish public authorities and of all the Municipalities belonging to FEMP (Spanish Federation of Municipalities and Provinces).

Nivi Gestiones Mexicana S de R.L. de C.V., with headquarters in Mexico City, deals with the development of projects regarding T&C Solution within the Security and Logistics areas on behalf of Mexican Government bodies.

Also belong to Nivi Group:

Nivi UK Management with headquarters in London
Nivi City with headquarters in Lugano

 

 

Nivi nel mondo_ENG_NG-01
Nivi nel mondo_ENG_NC-01
Nivi nel mondo_ENG_NGE-01
Nivi nel mondo_ENG_USA-01
Nivi nel mondo_ENG_NGM-01
Nivi nel mondo_ENG_NUK-01
Nivi nel mondo_ENG_NGN-01
Nivi nel mondo_QUANTIC-01
Nivi City-01